| La bannière? | |
|
+10In_omnia_paratus legolas ryu MoNsTeR EgUeN -Daxter- skid Engel [Angels.K] Shaka BeBer grouik 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grouik Animateur Forum
| Sujet: La bannière? Dim 31 Juil à 10:14 | |
| Elle vous plait ou pas? la bannière? sur la page d'accueil du forum? Moi je suis content mais bon... | |
|
| |
BeBer Corsaire de Chasseur
Nombre de messages : 71 Localisation : Dans les esprits... Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: La bannière? Dim 31 Juil à 11:40 | |
| Moi je l'aime beaucoup, ça fait une agréable surprise Mais par contre pour l'image : "Venez rejoindre la FDLC", la planète à droite, n'est pas bien détourée (ça fait un peu tache :p) | |
|
| |
grouik Animateur Forum
| Sujet: Re: La bannière? Dim 31 Juil à 11:42 | |
| désolé!! z'est zuste un début! :oups: | |
|
| |
Nombre de messages : 71 Localisation : Dans les esprits... Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: La bannière? Dim 31 Juil à 11:45 | |
| J'arive pas à voir ce que c'est les traits, sur le devant de cette planète Peut tu éclairer ma lanterne ? Et pas besoin d'être désolé >_< J'ai rien dit de méchant [Edith:] A une autre chose, pour toutes bannières il faut un cadre (d'ailleurs faut que je pense à en mettre un à ma signature ) | |
|
| |
grouik Animateur Forum
| Sujet: Re: La bannière? Dim 31 Juil à 11:50 | |
| un satellite de défense qui se fait boumer! | |
|
| |
| Sujet: Re: La bannière? Dim 31 Juil à 12:29 | |
| Arf ok, j'aurais jamais deviné Allez les autrs, on comente !!! | |
|
| |
Shaka Fondateur
Nombre de messages : 1108 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 08/01/2005
| Sujet: Re: La bannière? Dim 31 Juil à 15:18 | |
| Excellent travail ! C'est vrai que la planète est à bien finir d'ébavurer mais il y a déjà un très gros travail e fait ! Bravo au concepteur ! Au fait c'est qui ? C'est toi Grouik ? | |
|
| |
Engel [Angels.K] Dieu Vivant
| Sujet: Re: La bannière? Dim 31 Juil à 15:19 | |
| | |
|
| |
skid Dieu Du Sexe
Nombre de messages : 348 Localisation : A bord de l'EDLM qui arrive chez toi!!!! Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: Re: La bannière? Dim 31 Juil à 15:20 | |
| Oui je crois que c'est lui. Sinon la baniere moi je la trouve superbe!!! | |
|
| |
grouik Animateur Forum
| Sujet: Re: La bannière? Dim 31 Juil à 15:21 | |
| | |
|
| |
Engel [Angels.K] Dieu Vivant
| Sujet: Re: La bannière? Dim 31 Juil à 16:12 | |
| Grouik, etant donné ta couleur de peau rose cochon, je vois pas comment tu peut rougir. ( Ouaaaaaaaa que je suis fort ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: La bannière? Dim 31 Juil à 16:21 | |
| Ah, j'ai trouvé un autre truc ! Gniark Comme je viens de le faire pour ma signature, ça m'a alerté aussi pour la bannière. Pour la rendre largement plus joli (à part la planète et son satellite ), il y a une étape cruciale, extrémement simple, et quasiment invisible a l'oeil, pourtant qu'est ce que c'est largement plus beau. Ca ne charge pas du tout l'image, et ça fait un travail largement plus propre. Ce dont je parle est : Le cadre ! (ou la bordure c'est comme vous le voulez ^^) Pour faire un cadre ? Rien de plus simple (sous photoshop en tout cas ^^') Pour ma signature par exemple : 1°. Ctrl+A (selectionner tout) 2°. J'ai fait un contour de 6px blanc avec 10% d'opacité. 3°. Contour de 5px blanc avec 20% d'opacité. 3°. Contour de 4px blanc avec 30% d'opacité. 3°. Contour de 2px blanc avec 30% d'opacité. 3°. Contour de 1px noir avec 75% d'opacité. On obtient un léger dégradé, avec une bordure noire, pas trop agressive. Sinon on peut très bien faire d'autres cadres : Bande simple Alternance bande noire / Fond de l'image / Bande noire. Exemple avec animation (pour te montrer que ça revient au même qu'une fixe Avec le même effet mais avec une différence de ton clair/foncé entre les bordures noires par rapport au fond général (l'aime bien celui-la). Si c'est pas clair, regardez l'image Voila, un effet tout simple pas cher (qu'il est beau, qu'il est zouli) pour rendre une image toute belle !!! Je pense qu'en tant que pirate une bande simple suffirait. On n'a pas besoin de fioritures ! (et aussi parce que c'est le plus simple à faire ) (dans le cas présent : - soit la bande reste fixe tout le temps : bof bof je trouve - soit la bande tourne avec la page,. Et la ça peur rendre bien. Et surtout c'est encore ce qui reste le plus simple à faire ) (j'espère que t'as garder tes fichiers sources ) .
Dernière édition par le Dim 31 Juil à 16:24, édité 1 fois | |
|
| |
-Daxter- Schtroumpf Grognon
Nombre de messages : 1114 Localisation : en train de massacrer des gobelins Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: La bannière? Dim 31 Juil à 16:24 | |
| | |
|
| |
grouik Animateur Forum
| Sujet: Re: La bannière? Dim 31 Juil à 16:34 | |
| oki!! En fait la bannière originelle était bien plus belle.... Mais... illégale... images repompés de Treasure Planet et Curse of the Black Pearl.... | |
|
| |
MoNsTeR EgUeN Corsaire de Destructeur
Nombre de messages : 462 Localisation : IoUpI Date d'inscription : 03/04/2005
| Sujet: Re: La bannière? Dim 31 Juil à 16:35 | |
| on san fou on est des illegalaux!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| |
| |
skid Dieu Du Sexe
Nombre de messages : 348 Localisation : A bord de l'EDLM qui arrive chez toi!!!! Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: Re: La bannière? Dim 31 Juil à 16:40 | |
| | |
|
| |
grouik Animateur Forum
| Sujet: Re: La bannière? Dim 31 Juil à 16:44 | |
| 2e version en cours!! Si vous êtes sage!! Et si, si c'est illégale! Les images avec un copyright dessus paf la punition si tu la modifies! (mais tu peux l'utiliser tel quel!) | |
|
| |
| |
| |
ryu Administrateur
| Sujet: Re: La bannière? Dim 31 Juil à 18:31 | |
| | |
|
| |
grouik Animateur Forum
| Sujet: Re: La bannière? Dim 31 Juil à 18:39 | |
| Merci Ryu!! | |
|
| |
grouik Animateur Forum
| Sujet: Re: La bannière? Dim 31 Juil à 19:22 | |
| voilà la nouvelle version! En comparant avec ma signature... laquelle? | |
|
| |
| Sujet: Re: La bannière? Dim 31 Juil à 19:37 | |
| J'aime beaucoup l'image du vaisseau pirate sur la nouvelle, niveaux lisibilité c'est la bleu qui est le mieux. Sur la ~rose~ on voit pas grand chose . J'aime bien aussi le paysage en forme de crane sur la nouvelle. Faudrait un mix Sinon pour mettre plus d'entrain aux phrases, pourquoi ne aps mettre de points d'interrogations ? [Edith] La nouvelle est bien, mais vraiment illisible | |
|
| |
legolas Corsaire de VB
Nombre de messages : 193 Localisation : bourgogne => nievre Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: La bannière? Dim 31 Juil à 19:46 | |
| je sais pas pk je prefere la banniere avec kari mdr :p , non mais ces tres bien encore un peu de pofinage et hop et voila | |
|
| |
legolas Corsaire de VB
Nombre de messages : 193 Localisation : bourgogne => nievre Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: La bannière? Dim 31 Juil à 19:48 | |
| A non enleve le ROSE :'( sa casse tout , ta deja vue des pirates en rose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La bannière? | |
| |
|
| |
| La bannière? | |
|