| Un soir, sur une base FDLC, ... | |
|
+5darkblack likidmetal Bencha Kraspeck La magicienne 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La magicienne Corsaire de VB
| Sujet: Un soir, sur une base FDLC, ... Mer 25 Jan à 0:34 | |
| Une soirée comme une autre sur la base FDLC de La magicienne.
"Votre grandeur, notre plan d'augmentation de nos ressources va être mis en oeuvre ce soir, avez-vous des ordres à nous communiquer?"
"Non, envoyez nos recycleurs vers les champs de ruine que je vous ai indiqués, et n'oubliez pas de commencer la construction de nouveaux recycleurs sur les colonies avoisinantes afin de pouvoir prendre toutes les ressources qui se balladent dans l'espace; ainsi, les nombreux projets en attente seront plus vite effectués."
Le commandant en chef des armées s'inclina respectueusement devant sa chef et tourna les talons, pressé d'aller donner les nouveaux ordres à ses subalternes.
Restée seule, La magicienne soupira. "Aurons-nous enfin toutes les ressources nécessaires au maintien de nos positions, et au bon déroulement de nos projets?"
En effet, elle se souvenait que de très nombreuses fois, sa flotte avait subi de lourds dommages par le passé, et même si la création d'une lune (avec 2% de chances) était une consolation de taille pour toutes ces pertes d'hommes et de bâtiments, ce n'était pas cela qui allait la faire dévier de son objectif principal.
Issue d'une classe moyenne de la société, elle avait commencé comme tous ses alliés et adversaires à partir de rien, seule sur une petite planète. Désormais, elle comptait des dizaines de milliers de soldats prêts à mourir au combat pour elle, et une flotte qui commençait à ressembler à ce qu'elle fut autrefois. Son objectif était d'atteindre sans prétention le top 1500 des meilleurs guerriers, dans cet univers pour la plupart dirigé par des hommes.
Cette nuit serait profitable, un gisement assez gros était apparu sur les radars, et les recycleurs étaint partis en trombe. La nouvelle ère pouvait débuter. | |
|
| |
Kraspeck Corsaire de VB
| Sujet: Re: Un soir, sur une base FDLC, ... Mer 25 Jan à 0:53 | |
| €dit de Faquarl: J'ai supprimé quelques messages car il sont hors RP | |
|
| |
| Sujet: Re: Un soir, sur une base FDLC, ... Mer 25 Jan à 0:56 | |
| "Votre grandeur, des intrus se sont introduits dans la base, devons-nous prévenir les services de protection?"
"Non, laissez, ce sont des amis FDLC, ils ont certes trop bu mais ils ne sont pas brutaux." | |
|
| |
Bencha L'immortel
Nombre de messages : 808 Localisation : euh ... perdu , comme d'hab.... Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Un soir, sur une base FDLC, ... Mer 25 Jan à 0:58 | |
| bencha , comme là fait remarqué la magicienne, etait fort enjoué , grace aux quelques pichet envoyé avec kraspeck .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un soir, sur une base FDLC, ... Mer 25 Jan à 1:01 | |
| "Offrez à nos hôtes à boire et à manger, et trouvez leur un lieu dans lequel ils pourront passer une agréable soirée, je viendrai les rejoindre lorsque j'aurai terminé les affaires en retard."
Ainsi fut fait, et Bencha et ses collègues d'alliance furent installés confortablement dans une grande salle, propice aux banquets et aux fêtes. | |
|
| |
Bencha L'immortel
Nombre de messages : 808 Localisation : euh ... perdu , comme d'hab.... Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Un soir, sur une base FDLC, ... Mer 25 Jan à 1:04 | |
| bencha , d'une d'haleine plus tres fraiche se tourna vers l'assemblée et cria : yeahhh !!! on picole c'est !! c'est la magicienne qui régale !!
et se jeta allègrement sur les pichet de bieres | |
|
| |
| Sujet: Re: Un soir, sur une base FDLC, ... Mer 25 Jan à 1:08 | |
| Sur le point de partir, La magicienne se souvint qu'elle avait reçu le matin même le début de production de vin d'un de ses vignobles installé sur une de ses colonies. On lui avait assuré que ce vin était extrêmement doux et fruité, ce qui convenait à l'humeur de Bencha.
"Faites-moi apporter trois bouteilles de la cuvée spéciale", ordonna-t-elle à un de ses valets.
"Tout de suite votre grandeur."
Ainsi fut fait et La magicienne se dirigea vers la salle des festivités.
Dernière édition par le Mer 25 Jan à 1:08, édité 1 fois | |
|
| |
Bencha L'immortel
| Sujet: Re: Un soir, sur une base FDLC, ... Mer 25 Jan à 1:08 | |
| comme le fit remarqué kraspeck apres la picole , au reveil avec un oeil suspect , le silence est d'or sinon bobo la tete | |
|
| |
Kraspeck Corsaire de VB
| |
| |
Bencha L'immortel
| Sujet: Re: Un soir, sur une base FDLC, ... Mer 25 Jan à 1:12 | |
| rejoingant kraspeck, bencha dit :bah! tu te souvient meme plus ce que tu dis ?! alors , ? tu tien plus l'alcool
Dernière édition par le Mer 25 Jan à 1:13, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Un soir, sur une base FDLC, ... Mer 25 Jan à 1:12 | |
| Comme l'a dit un sage chinois, qui devait avoir bu sur le coup et être totalement saoul : "Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue." | |
|
| |
Bencha L'immortel
| Sujet: Re: Un soir, sur une base FDLC, ... Mer 25 Jan à 1:14 | |
| apres ces saintes paroles bencha dit :
remercions tous la magicienne pour cet instant de philosophie et de sagesse a present meditons tous dessus | |
|
| |
| |
| |
likidmetal Administrateur
Nombre de messages : 357 Localisation : pomé Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Un soir, sur une base FDLC, ... Mer 25 Jan à 23:24 | |
| et débarqua un étranger : | |
|
| |
darkblack Mini posteur
| Sujet: Re: Un soir, sur une base FDLC, ... Jeu 26 Jan à 9:33 | |
| Le pirates Darkblack entra dans la salle et dit d'un ton enjoué et sincère : Que c' est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un soir, sur une base FDLC, ... Jeu 26 Jan à 11:28 | |
| - Kraspeck a écrit:
- dans ton cul l'étrangé !
L'étranger s'avança et dt : Une souris verte Qui courait dans l'herbe, Je l'attrape par la queue, Je la montre à ces messieurs, Ces messieurs me disent : Trempez-la dans l'huile, Trempez-la dans l'eau, Ca fera un escargot Tout chaud. Je la mets dans mon chapeau, Elle me dit qu'il fait trop chaud. Je la mets dans un tiroir, Elle me dit qu'il fait trop noir Je la mets dans ma culotte, Elle me fait trois petit's crottes Je la mets là dans ma main, Elle me dit qu'elle est très bien. Je la mets dans ma cuisine, Elle me mange toute la farine. Oh ! La coquine ! Apparemment l'étranger avait beaucoup bu et n'avait pas décuvé depuis la dernière soirée... | |
|
| |
darkblack Mini posteur
| |
| |
gregcoupet Corsaire de VB
Nombre de messages : 141 Localisation : lyon Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: Un soir, sur une base FDLC, ... Jeu 26 Jan à 22:47 | |
| tout a coup il s'arreta et dit " on boit l'apérot " et il rajouta - you take the apérot | |
|
| |
Bencha L'immortel
| Sujet: Re: Un soir, sur une base FDLC, ... Jeu 26 Jan à 23:58 | |
| | |
|
| |
cathyy Administrateur
Nombre de messages : 524 Localisation : 20 km de lyon Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: Un soir, sur une base FDLC, ... Ven 27 Jan à 0:52 | |
| ch'est alors que le barman arriva, et quelle surpr"aze" (avè l'acch'ent con), ch'était un chat.... qui leur dit :" rech'triction de budget plus d'alcool........" "ogameuse, ogameur, reste plus que du lait, ch'i vous voulez autre chose, faudra me ramener plus recyclages..les caich'es ch'ont vides, allez zou au boulot" | |
|
| |
darkblack Mini posteur
| Sujet: Re: Un soir, sur une base FDLC, ... Ven 27 Jan à 9:29 | |
| alors l étranger s avança : je suis désolé pour ce dérengement ! mais j aurais voulu savoir si vous pourriez m ahbiter pendant une journée je suis un réscapé de ma planète et j a parcouru de milliers de KM pour arriver jusqu ici et m installer sur une nouvelle planète! | |
|
| |
cathyy Administrateur
Nombre de messages : 524 Localisation : 20 km de lyon Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: Un soir, sur une base FDLC, ... Ven 27 Jan à 23:15 | |
| | |
|
| |
Kraspeck Corsaire de VB
| Sujet: Re: Un soir, sur une base FDLC, ... Sam 28 Jan à 16:44 | |
| | |
|
| |
cathyy Administrateur
| Sujet: Re: Un soir, sur une base FDLC, ... Sam 28 Jan à 17:45 | |
| | |
|
| |
Kraspeck Corsaire de VB
| Sujet: Re: Un soir, sur une base FDLC, ... Sam 28 Jan à 19:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un soir, sur une base FDLC, ... | |
| |