Les Frères De La Côte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frères De La Côte


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un soir, sur une base FDLC, ...

Aller en bas 
+5
darkblack
likidmetal
Bencha
Kraspeck
La magicienne
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La magicienne
Corsaire de VB
La magicienne


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 07/05/2005

Un soir, sur une base FDLC, ... Empty
MessageSujet: Un soir, sur une base FDLC, ...   Un soir, sur une base FDLC, ... EmptyMer 25 Jan à 0:34

Une soirée comme une autre sur la base FDLC de La magicienne.

"Votre grandeur, notre plan d'augmentation de nos ressources va être mis en oeuvre ce soir, avez-vous des ordres à nous communiquer?"

"Non, envoyez nos recycleurs vers les champs de ruine que je vous ai indiqués, et n'oubliez pas de commencer la construction de nouveaux recycleurs sur les colonies avoisinantes afin de pouvoir prendre toutes les ressources qui se balladent dans l'espace; ainsi, les nombreux projets en attente seront plus vite effectués."

Le commandant en chef des armées s'inclina respectueusement devant sa chef et tourna les talons, pressé d'aller donner les nouveaux ordres à ses subalternes.

Restée seule, La magicienne soupira. "Aurons-nous enfin toutes les ressources nécessaires au maintien de nos positions, et au bon déroulement de nos projets?"

En effet, elle se souvenait que de très nombreuses fois, sa flotte avait subi de lourds dommages par le passé, et même si la création d'une lune (avec 2% de chances) était une consolation de taille pour toutes ces pertes d'hommes et de bâtiments, ce n'était pas cela qui allait la faire dévier de son objectif principal.

Issue d'une classe moyenne de la société, elle avait commencé comme tous ses alliés et adversaires à partir de rien, seule sur une petite planète. Désormais, elle comptait des dizaines de milliers de soldats prêts à mourir au combat pour elle, et une flotte qui commençait à ressembler à ce qu'elle fut autrefois. Son objectif était d'atteindre sans prétention le top 1500 des meilleurs guerriers, dans cet univers pour la plupart dirigé par des hommes.

Cette nuit serait profitable, un gisement assez gros était apparu sur les radars, et les recycleurs étaint partis en trombe. La nouvelle ère pouvait débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Kraspeck
Corsaire de VB
Kraspeck


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 27/12/2005

Un soir, sur une base FDLC, ... Empty
MessageSujet: Re: Un soir, sur une base FDLC, ...   Un soir, sur une base FDLC, ... EmptyMer 25 Jan à 0:53

€dit de Faquarl: J'ai supprimé quelques messages car il sont hors RP
Revenir en haut Aller en bas
La magicienne
Corsaire de VB
La magicienne


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 07/05/2005

Un soir, sur une base FDLC, ... Empty
MessageSujet: Re: Un soir, sur une base FDLC, ...   Un soir, sur une base FDLC, ... EmptyMer 25 Jan à 0:56

"Votre grandeur, des intrus se sont introduits dans la base, devons-nous prévenir les services de protection?"

"Non, laissez, ce sont des amis FDLC, ils ont certes trop bu mais ils ne sont pas brutaux."
Revenir en haut Aller en bas
Bencha
L'immortel
Bencha


Nombre de messages : 808
Localisation : euh ... perdu , comme d'hab....
Date d'inscription : 05/08/2005

Un soir, sur une base FDLC, ... Empty
MessageSujet: Re: Un soir, sur une base FDLC, ...   Un soir, sur une base FDLC, ... EmptyMer 25 Jan à 0:58

bencha , comme là fait remarqué la magicienne, etait fort enjoué , grace aux quelques pichet envoyé avec kraspeck ....
Revenir en haut Aller en bas
La magicienne
Corsaire de VB
La magicienne


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 07/05/2005

Un soir, sur une base FDLC, ... Empty
MessageSujet: Re: Un soir, sur une base FDLC, ...   Un soir, sur une base FDLC, ... EmptyMer 25 Jan à 1:01

"Offrez à nos hôtes à boire et à manger, et trouvez leur un lieu dans lequel ils pourront passer une agréable soirée, je viendrai les rejoindre lorsque j'aurai terminé les affaires en retard."

Ainsi fut fait, et Bencha et ses collègues d'alliance furent installés confortablement dans une grande salle, propice aux banquets et aux fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Bencha
L'immortel
Bencha


Nombre de messages : 808
Localisation : euh ... perdu , comme d'hab....
Date d'inscription : 05/08/2005

Un soir, sur une base FDLC, ... Empty
MessageSujet: Re: Un soir, sur une base FDLC, ...   Un soir, sur une base FDLC, ... EmptyMer 25 Jan à 1:04

bencha , d'une d'haleine plus tres fraiche se tourna vers l'assemblée et cria :
yeahhh !!! on picole c'est !! c'est la magicienne qui régale !!


et se jeta allègrement sur les pichet de bieres
Revenir en haut Aller en bas
La magicienne
Corsaire de VB
La magicienne


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 07/05/2005

Un soir, sur une base FDLC, ... Empty
MessageSujet: Re: Un soir, sur une base FDLC, ...   Un soir, sur une base FDLC, ... EmptyMer 25 Jan à 1:08

Sur le point de partir, La magicienne se souvint qu'elle avait reçu le matin même le début de production de vin d'un de ses vignobles installé sur une de ses colonies. On lui avait assuré que ce vin était extrêmement doux et fruité, ce qui convenait à l'humeur de Bencha.

"Faites-moi apporter trois bouteilles de la cuvée spéciale", ordonna-t-elle à un de ses valets.

"Tout de suite votre grandeur."

Ainsi fut fait et La magicienne se dirigea vers la salle des festivités.


Dernière édition par le Mer 25 Jan à 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bencha
L'immortel
Bencha


Nombre de messages : 808
Localisation : euh ... perdu , comme d'hab....
Date d'inscription : 05/08/2005

Un soir, sur une base FDLC, ... Empty
MessageSujet: Re: Un soir, sur une base FDLC, ...   Un soir, sur une base FDLC, ... EmptyMer 25 Jan à 1:08

comme le fit remarqué kraspeck apres la picole , au reveil avec un oeil suspect , le silence est d'or sinon bobo la tete
Revenir en haut Aller en bas
Kraspeck
Corsaire de VB
Kraspeck


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 27/12/2005

Un soir, sur une base FDLC, ... Empty
MessageSujet: Re: Un soir, sur une base FDLC, ...   Un soir, sur une base FDLC, ... EmptyMer 25 Jan à 1:09

zombiele seigneur Kraspeck dit d'un ton surpris j'ai dit ça moi ? a la chaine
Revenir en haut Aller en bas
Bencha
L'immortel
Bencha


Nombre de messages : 808
Localisation : euh ... perdu , comme d'hab....
Date d'inscription : 05/08/2005

Un soir, sur une base FDLC, ... Empty
MessageSujet: Re: Un soir, sur une base FDLC, ...   Un soir, sur une base FDLC, ... EmptyMer 25 Jan à 1:12

rejoingant kraspeck, bencha dit :

bah! tu te souvient meme plus ce que tu dis ?! sourire pourris alors , ? tu tien plus l'alcool bad smiley


Dernière édition par le Mer 25 Jan à 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La magicienne
Corsaire de VB
La magicienne


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 07/05/2005

Un soir, sur une base FDLC, ... Empty
MessageSujet: Re: Un soir, sur une base FDLC, ...   Un soir, sur une base FDLC, ... EmptyMer 25 Jan à 1:12

Comme l'a dit un sage chinois, qui devait avoir bu sur le coup et être totalement saoul : "Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue."
Revenir en haut Aller en bas
Bencha
L'immortel
Bencha


Nombre de messages : 808
Localisation : euh ... perdu , comme d'hab....
Date d'inscription : 05/08/2005

Un soir, sur une base FDLC, ... Empty
MessageSujet: Re: Un soir, sur une base FDLC, ...   Un soir, sur une base FDLC, ... EmptyMer 25 Jan à 1:14

apres ces saintes paroles bencha dit :

remercions tous la magicienne pour cet instant de philosophie et de sagesse a present meditons tous dessus
Revenir en haut Aller en bas
La magicienne
Corsaire de VB
La magicienne


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 07/05/2005

Un soir, sur une base FDLC, ... Empty
MessageSujet: Re: Un soir, sur une base FDLC, ...   Un soir, sur une base FDLC, ... EmptyMer 25 Jan à 1:17

chinois

Et c'est ainsi que débuta une soirée mémorable dont on reparlera longtemps, car Bencha et Kraspeck étaient tous les deux en très grande forme...

La magicienne alla se coucher car elle avait une rude journée le lendemain, mais ses deux accolytes n'entendaient pas se coucher de sitôt.
Revenir en haut Aller en bas
likidmetal
Administrateur
likidmetal


Nombre de messages : 357
Localisation : pomé
Date d'inscription : 02/02/2005

Un soir, sur une base FDLC, ... Empty
MessageSujet: Re: Un soir, sur une base FDLC, ...   Un soir, sur une base FDLC, ... EmptyMer 25 Jan à 23:24

et débarqua un étranger : caca
Revenir en haut Aller en bas
darkblack
Mini posteur
darkblack


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/01/2006

Un soir, sur une base FDLC, ... Empty
MessageSujet: Re: Un soir, sur une base FDLC, ...   Un soir, sur une base FDLC, ... EmptyJeu 26 Jan à 9:33

Le pirates Darkblack entra dans la salle et dit d'un ton enjoué et sincère : Que c' est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ahhh
Revenir en haut Aller en bas
La magicienne
Corsaire de VB
La magicienne


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 07/05/2005

Un soir, sur une base FDLC, ... Empty
MessageSujet: Re: Un soir, sur une base FDLC, ...   Un soir, sur une base FDLC, ... EmptyJeu 26 Jan à 11:28

Kraspeck a écrit:
dans ton cul l'étrangé !

L'étranger s'avança et dt :

Une souris verte
Qui courait dans l'herbe,
Je l'attrape par la queue,
Je la montre à ces messieurs,
Ces messieurs me disent :
Trempez-la dans l'huile,
Trempez-la dans l'eau,
Ca fera un escargot
Tout chaud.
Je la mets dans mon chapeau,
Elle me dit qu'il fait trop chaud.
Je la mets dans un tiroir,
Elle me dit qu'il fait trop noir
Je la mets dans ma culotte,
Elle me fait trois petit's crottes
Je la mets là dans ma main,
Elle me dit qu'elle est très bien.
Je la mets dans ma cuisine,
Elle me mange toute la farine.
Oh ! La coquine !


Apparemment l'étranger avait beaucoup bu et n'avait pas décuvé depuis la dernière soirée...
Revenir en haut Aller en bas
darkblack
Mini posteur
darkblack


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/01/2006

Un soir, sur une base FDLC, ... Empty
MessageSujet: Re: Un soir, sur une base FDLC, ...   Un soir, sur une base FDLC, ... EmptyJeu 26 Jan à 19:58

je m éxcuse pour ce dérangement dit il !!!! beer beer
Revenir en haut Aller en bas
gregcoupet
Corsaire de VB
gregcoupet


Nombre de messages : 141
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/04/2005

Un soir, sur une base FDLC, ... Empty
MessageSujet: Re: Un soir, sur une base FDLC, ...   Un soir, sur une base FDLC, ... EmptyJeu 26 Jan à 22:47

tout a coup il s'arreta et dit " on boit l'apérot " et il rajouta - you take the apérot
Revenir en haut Aller en bas
Bencha
L'immortel
Bencha


Nombre de messages : 808
Localisation : euh ... perdu , comme d'hab....
Date d'inscription : 05/08/2005

Un soir, sur une base FDLC, ... Empty
MessageSujet: Re: Un soir, sur une base FDLC, ...   Un soir, sur une base FDLC, ... EmptyJeu 26 Jan à 23:58

mouahahhaha ! hey dubosc on t'a reconnu cool cool rrohhhh einculé ! tu prend l'apperot !!! sourire pourris sourire pourris
Revenir en haut Aller en bas
cathyy
Administrateur
cathyy


Nombre de messages : 524
Localisation : 20 km de lyon
Date d'inscription : 15/03/2005

Un soir, sur une base FDLC, ... Empty
MessageSujet: Re: Un soir, sur une base FDLC, ...   Un soir, sur une base FDLC, ... EmptyVen 27 Jan à 0:52

ch'est alors que le barman arriva, et quelle surpr"aze" (avè l'acch'ent con), ch'était un chat.... qui leur dit :" rech'triction de budget plus d'alcool........" "ogameuse, ogameur, reste plus que du lait, ch'i vous voulez autre chose, faudra me ramener plus recyclages..les caich'es ch'ont vides, allez zou au boulot"
Revenir en haut Aller en bas
darkblack
Mini posteur
darkblack


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/01/2006

Un soir, sur une base FDLC, ... Empty
MessageSujet: Re: Un soir, sur une base FDLC, ...   Un soir, sur une base FDLC, ... EmptyVen 27 Jan à 9:29

alors l étranger s avança : je suis désolé pour ce dérengement ! mais j aurais voulu savoir si vous pourriez m ahbiter pendant une journée je suis un réscapé de ma planète et j a parcouru de milliers de KM pour arriver jusqu ici et m installer sur une nouvelle planète!
Revenir en haut Aller en bas
cathyy
Administrateur
cathyy


Nombre de messages : 524
Localisation : 20 km de lyon
Date d'inscription : 15/03/2005

Un soir, sur une base FDLC, ... Empty
MessageSujet: Re: Un soir, sur une base FDLC, ...   Un soir, sur une base FDLC, ... EmptyVen 27 Jan à 23:15

Un soir, sur une base FDLC, ... Animaux48
Revenir en haut Aller en bas
Kraspeck
Corsaire de VB
Kraspeck


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 27/12/2005

Un soir, sur une base FDLC, ... Empty
MessageSujet: Re: Un soir, sur une base FDLC, ...   Un soir, sur une base FDLC, ... EmptySam 28 Jan à 16:44

hihihi
Revenir en haut Aller en bas
cathyy
Administrateur
cathyy


Nombre de messages : 524
Localisation : 20 km de lyon
Date d'inscription : 15/03/2005

Un soir, sur une base FDLC, ... Empty
MessageSujet: Re: Un soir, sur une base FDLC, ...   Un soir, sur une base FDLC, ... EmptySam 28 Jan à 17:45

Un soir, sur une base FDLC, ... Animaux48Un soir, sur une base FDLC, ... Animaux48Un soir, sur une base FDLC, ... Animaux48Un soir, sur une base FDLC, ... Animaux48Un soir, sur une base FDLC, ... Animaux48Un soir, sur une base FDLC, ... Animaux48Un soir, sur une base FDLC, ... Animaux48Un soir, sur une base FDLC, ... Animaux48Un soir, sur une base FDLC, ... Animaux48Un soir, sur une base FDLC, ... Animaux48Un soir, sur une base FDLC, ... Animaux48Un soir, sur une base FDLC, ... Animaux48Un soir, sur une base FDLC, ... Animaux48
Revenir en haut Aller en bas
Kraspeck
Corsaire de VB
Kraspeck


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 27/12/2005

Un soir, sur une base FDLC, ... Empty
MessageSujet: Re: Un soir, sur une base FDLC, ...   Un soir, sur une base FDLC, ... EmptySam 28 Jan à 19:27

à moooooort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un soir, sur une base FDLC, ... Empty
MessageSujet: Re: Un soir, sur une base FDLC, ...   Un soir, sur une base FDLC, ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir, sur une base FDLC, ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères De La Côte :: Salles de Réception (accès libre) :: Section RP-
Sauter vers: